Encore battus la nuit dernière, les Lakers ne parviennent pas à sortir la tête de l’eau. Après la rencontre, LeBron James, qui a admis que les Clippers avaient une meilleure équipe, a été pris pour cible par Shaquille O’Neal.
Cela fait quatre défaites consécutives pour les Lakers. Rien ne s’arrange pour l’équipe de Frank Vogel sèchement battue par les Clippers ce vendredi (132-111). Avec son bilan négatif, la franchise californienne est 9ème de Conférence Ouest. Une place à l’image de la saison médiocre des Lakers. Hormis LeBron James, personne ne parvient à sortir la tête de l’eau et porter l’équipe. Après la défaite dans le derby, le King a déclaré, dépité : « Les Clippers sont une meilleure équipe ».
« Si j'avais perdu contre les Clippers, j'aurais frappé quelqu'un dans le vestiaire »
De quoi agacer Shaquille O’Neal… Dans des propos relayés par Basket Session, le légendaire pivot s’est lâché sur les Lakers et sur LeBron James : « Je pense que je sais quel est le problème. Personne n'est énervé. Je vous le dis, si j'avais perdu contre les Clippers, j'aurais frappé quelqu'un dans le vestiaire. Je les entends dire qu'ils n'avaient pas d'attentes particulières pour cette saison (une décla de Westbrook après le match, NDLR) et que les Clippers ont une meilleure équipe. Je n'aurais jamais dit que les Clippers avaient une meilleure équipe. J'aurais été fou de rage de perdre contre les Clippers et de voir Reggie Jackson faire du crip walk et danser avec la foutue mascotte de l’équipe ».