Lors de son premier match avec les Lakers, Andre Drummond a dû sortir sur blessure. La nouveau coéquipier de LeBron James est revenu sur ce fâcheux épisode.
Les débuts d'Andre Drummond aux Lakers ne se sont pas passés comme il l'aurait espéré. Aligné face aux Milwaukee Bucks, le pivot de 27 ans n'a pas pu empêcher la défaite des siens (97-112). Pire, Andre Drummond a été touché au gros orteil du pied droit. Une blessure qui l'a contraint à quitter le parquet du Staples Center pendant le troisième quart-temps. Dans des propos rapportés par L'Equipe, Andre Drummond a raconté sa grande première avec les LA Lakers et a donné des nouvelles de son état de santé.
«C'est décourageant, mais je garde la tête haute»
« Dans le premier quart-temps, Brook (Lopez) a marché sur mon pied. Je n'ai pas vraiment pensé à ça sur le coup. Mais quand je suis revenu dans le deuxième quart-temps, ça faisait un peu plus mal. Après la mi-temps, j'ai finalement enlevé ma chaussette et tout l'ongle de mon (gros) orteil était parti. À partir de là, ça sentait mauvais (sourire). J'ai donc dit à l'entraîneur (Frank Vogel) de me sortir... Que ça arrive pour mon premier match, c'est sûr que c'est décourageant, mais je garde la tête haute. Je vais prendre les choses match après match, et revenir meilleur que jamais », a confié Andre Drummond.