Il y a quelques jours, LeBron James a signé un nouveau contrat de 2 ans avec les Lakers. Une prolongation qui pourrait bien permettre au King de réaliser l’un de ses souhaits à l’avenir. Explications.
En seulement 2 ans aux Lakers, LeBronJames a réussi à amener la franchise de Los Angeles sur le toit de la NBA. Esseulé pour sa première saison, le King a ensuite vu Anthony Davis débarquer en Californie. Un duo qui a porté les Lakers jusqu’au titre. Et pour LeBron James, cette belle aventure à l’Ouest ne va pas s’arrêter. En effet, il y a quelques jours, le joueur de 35 ans a paraphé un nouveau contrat de 2 ans avec les Lakers avec à la clé 85M$. Toutefois, pour le quadruple MVP, le principal de cette prolongation réside ailleurs…
Un duo père-fils en NBA ?
Dans des propos rapportés par ESPN, LeBron James s’est confié sur sa prolongation avec les Lakers. Et à ce sujet, le King a expliqué : « La meilleure chose à ce sujet, c’est que l’année où je serai agent libre sera la même où mon fils sera diplômé. Donc j’aurai différentes options à étudier sur le plan personnel, sur ce que je veux faire ensuite, si je veux être davantage avec ma famille et mon fils ou continuer à pratiquer ce sport que j’aime dans la santé et la bonne humeur. On verra ». Pourrait-on donc voir une association entre LeBron James et son fils, Bronny, en NBA ? Réponse dans les années à venir.