Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La femme de Kobe Bryant envoie un message à LeBron James et aux Lakers

À un succès de remporter le trophée Larry O’Brien qui échappe à la franchise californienne depuis 2010 lorsqu’elle était menée par le regretté Kobe Bryant, Vanessa, la femme de la légende des Los Angeles Lakers, a interpellé LeBron James et ses coéquipiers.

Ils y sont presque. Grâce à leur succès dans la nuit de mardi à mercredi (102-96), les Los Angeles Lakers mènent la série trois victoires à une pour le Miami Heat. Samedi matin, la franchise californienne pourra mettre un terme à ces finales NBA en remportant cette rencontre qui sera synonyme de quatrième sacre NBA dans la carrière de LeBron James et le premier des Los Angeles Lakers depuis 2010 lorsque la franchise était portée par le regretté Kobe Bryant. Tragiquement décédé lors d’un accident d’avion à la fin du mois de janvier dernier, The Black Mamba a été honoré à plusieurs par le monde de la NBA et les Lakers. Les Angelinos portent des maillots pour se remémorer  Kobe Bryant et sa fille Gianna également décédée lors de cet accident.

« Les maillots Mamba et Mambacita sont approuvés »

Pour le match qui se déroulera dans la nuit de vendredi à samedi, les Los Angeles Lakers arboreront la fameuse tunique Mamba en l’honneur du Black Mamba. Sur son compte Instagram, Vanessa Bryant a validé ce geste et cette action via une Story. « Les maillots Mamba et Mambacita sont approuvés pour le match 5. Allez les Lakers ! ». a déclaré la femme de Kobe Bryant dans des propos relayés par Parlons-Basket.

Articles liés