Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jordan, LeBron, Bryant... Le Shaq' dévoile son top 10 en play-offs !

Sur les réseaux sociaux, Shaquille O'Neal a dévoilé son top 10 des meilleurs performers en Finales NBA. A en croire ce classement, Big Shaq serait le dauphin de Micheal Jordan, devant LeBron James et Kobe Bryant. 

Shaquille O'Neal a une grosse estime de lui-même. Passé par l'Orlando Magic, les LA Lakers et le Miami Heat, entre autres, le Shaq' a laissé une trace indélébile en NBA, et plus particulièrement en play-offs. D'ailleurs, ses performances lui ont valu les titres de MVP de la saison régulière en 2000 et de MVP des finales en 2000, 2001 et 2002. Sur son compte Instagram, Shaquille O'Neal s'est comparé à ses pairs et a tenu à établir un classement des dix meilleurs performers de tous les temps en Finales NBA. Un top 10 dans lequel il se voit deuxième. 

Shaquille O'Neill deuxième derrière Michael Jordan ? 

En effet, Shaquille O'Neal a estimé que Michael Jordan était le champion incontesté en Finales NBA devant lui. Il faut dire que le légendaire numéro 23 des Bulls a remporté les six Finales auxquelles il a participées, terminant à chaque fois MVP. LeBron James, l'actuel star des LA Lakers, viendrait compléter le podium. Derrière, en quatrième et cinquième position le Big Shaq a choisi Magic Johnson et Larry Bird. Classé sixième, Kevin Durant, devance Hakeem Olajuwon (7ème) et Tim Duncan (8ème). Enfin, le défunt Kobe Bryant occupe la neuvième place, tandis que Bill Russell clôt ce top 10. 

Articles liés