Un an après, Joel Embiid ne semble pas oublier que Giannis Antetokounmpo s’est assis sur le logo des Philadelphia 76ers, et veut se venger en Playoffs.
Discret sur et en dehors des parquets de NBA, Giannis Antetokounmpo n’a pas l’air d’être un adepte du trash-talking. Pourtant le 18 mars 2021, lors de la victoire des Milwaukee Bucks face aux Philadelphia 76ers (105-109), le Greek Freak s’est permis de piquer ses adversaires du soir. En effet, lors de la prolongation, ce dernier a inscrit un panier très important, permettant aux siens de compter 7 points d’avance à une petite minute de la fin. Après que Doc Rivers, le coach des Sixers, ait décidé de prendre un temps mort, le Grec s'est assis sur le logo de la franchise pennsylvanienne, un geste que Joel Embiid compte bien lui faire regretter en Playoffs.
« Je dois lui rendre la monnaie de sa pièce en playoffs »
Pour le podcast The Old Man and the Three, Joel Embiid est revenu sur ce geste de Giannis Antetokounmpo, qu’il ne semble toujours pas avoir digéré. « Je n’oublie rien. Je me souviens encore voir Giannis s’asseoir sur notre parquet il y a quelques années, donc je dois toujours me venger pour ça et lui rendre la monnaie de sa pièce en playoffs » a confié le pivot des Philadelphia 76ers, selon des propos relayés par Parlons Basket.