Basket - NBA : James Harden rend hommage à l'un de ses bourreaux !
A.D.

Grâce à un R.J. Barrett des grands soirs, les New York Knicks ont stoppé la série de victoires des Houston Rockets. James Harden a tenu à féliciter le jeune rookie de 19 ans. 

R. J. Barrett a écoeuré les Houston Rockets ce jeudi. Avant d'affronter les New York Knicks, la bande à James Harden restait sur une série de six succès de rang. Ce jeudi, les hommes de Mike Miller sont parvenus à stopper la série de victoire des Houston Rockets au Madison Square Garden (125-123). Auteur de 27 points, 5 rebonds et 5 passes, R.J. Barrett, jeune rookie de 19 ans, a été l'un des grands artisans de la victoire des Knicks face à la franchise texane. Ce qui n'a pas échappé à James Harden (35 points, 2 rebonds et 8 passes). Dans des propos rapportés par Basket Session, la star des Houston Rockets n'a pas tari d'éloges à l'égard de Barrett

« Il a été agressif, j'aime ça, je veux qu'il continue comme ça»

« Il a été agressif. J'aime ça, surtout venant d'un rookie. Il n'est pas timide du tout. Vous faites bonne impression quand vous êtes agressif et en confiance sur le terrain. Je veux qu'il continue comme ça », a-t-il lâché. 

Articles liés