Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Evan Fournier s'enflamme après son record !

Nouveau joueur des Celtics, Evan Fournier n'a pas perdu de temps pour impressionner. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a même établi son record en carrière en inscrivant sept paniers à trois points.

Après une première sortie très délicate sous le maillot des Celtics, ponctuée par un 0 sur 10 aux tirs, Evan Fournier a rapidement rebondi. Le Français a effectivement profité du match contre les Rockets pour inscrire 23 points grâce notamment à un magnifique 7 sur 11 aux trois points. C'est d'ailleurs un record en carrière pour Evan Fournier qui n'avait jamais réussi autant de shoots primés sur un match. Après la rencontre, il a d'ailleurs affiché sa joie.

« Je vais apprécier mon verre de vin ce soir»

« C’est encore mieux d’avoir eu la victoire. C’est la première en tant que Celtic, c’était simplement une belle soirée dans l’ensemble. Je vais apprécier mon verre de vin ce soir et je vais très bien dormir. Plus je vais comprendre ce que les gars veulent faire et comment prendre mes tirs, plus je serai capable de performer », confie-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés