Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis, LeBron James... Scottie Pippen fait son choix pour le MVP !

Interrogé au sujet des finales de NBA et du titre de MVP, l’ancienne gloire des Bulls de Chicago, Scottie Pippen, semble avoir déjà désigné son favori entre Anthony Davis et LeBron James. Et ce choix pourrait bien mettre tout le monde d’accord…

Les Lakers s’approchent peu à peu du sacre en NBA. Après avoir battu le Heat de Miami 102 à 96 ce mercredi 7 octobre, les joueurs de Los Angeles touchent désormais du doigt le rêve de remporter le championnat. Cependant, une bataille continue de faire rage entre Anthony Davis et LeBron James : celle pour le titre de MVP de ces finales. Et pour Scottie Pippen, ancienne gloire des Bulls de Chicago, le vainqueur semble être tout trouvé…

« Je dois tirer mon chapeau à LeBron James »

Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, Scottie Pippen annonce que selon lui, LeBron James devrait être sacré MVP de ces finales. « Nan, pour être honnête, je dois tirer mon chapeau à LeBron James qui est toujours autant en feu après 17 ans dans la Ligue, c’est incroyable de mener son équipe dans de nombreuses catégories. Son leadership, sa volonté, sa domination… Comment peut-il toujours faire ça après 17 ans dans la Ligue ? Qu’est-ce qui le motive toujours autant ? C’est clairement mon choix pour le MVP des Finales. »

Articles liés