Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet incroyable constat sur LeBron James et Anthony Davis !

Depuis les blessures de LeBron James et d’Anthony Davis, les Los Angeles Lakers éprouvent quelques difficultés. Néanmoins, Rasheed Wallace trouve que l’un des deux joueurs est plus essentiel que l’autre dans l’effectif de Frank Vogel.

Ce mardi, les Los Angeles Lakers auront à coeur d’enchaîner un deuxième succès consécutif contre les Utah Jazz après leur victoire ce samedi face à la même franchise (127-115). Depuis quelques temps maintenant, les hommes de Frank Vogel font face à des résultats en dents de scie et des difficultés qu'ils n'avaient pas rencontrées en début de saison. Et les absences de LeBron James et d’Anthony Davis n’y sont pas pour rien. Les deux joueurs sont éloignés des terrains depuis un certain temps maintenant pour cause de blessures. Mais pour Rasheed Wallace, l’indisponibilité de l’ailier fort qui peut aussi jouer pivot est nettement plus préjudiciable aux Lakers.

«Je ne veux pas manquer de respect à LeBron, mais AD est crucial pour moi»

Dans des propos relayés par Basket Session, l’ancien joueur des Portland Trail Blazers et des Detroit Pistons a affirmé qu’Anthony Davis était plus essentiel que n’importe quel autre joueur chez les Lakers : « Je pense qu’Anthony Davis est la pièce la plus importante pour les Lakers. Je ne veux pas manquer de respect à LeBron ou aux autres joueurs mais AD est crucial pour moi. Mais il faut qu’il reste en bonne santé. Je ne dis pas que ce sera facile même quand il reviendra. »

Articles liés