Suite à la victoire des Los Angeles Lakers sur le parquet des Clippers dans la nuit de dimanche à lundi (112-103), Patrick Beverley s’en est pris à LeBron James en révélant qu’il n’est pas un joueur compliqué à prendre au marquage.
Alors qu’il avait déjà réalisé une performance XXL face aux MilwaukeeBucks vendredi soir avec ses 37 points (113-103), LeBron James est parvenu à réitérer une prestation de cet acabit face aux rivaux des LosAngelesLakers, à savoir les Clippers (112-103). Avec 28 points dont 7 passes décisives face aux Clipps, LeBronJames est de retour à son top niveau qui pourrait lui valoir un titre de MVP selon Anthony Davis. Mais le potentiel Most Valuable Player ne serait pas un joueur difficile à défendre d’après son adversaire du soir PatrickBeverley.
« Défendre sur LeBron James ? Ce n’est pas un challenge »
« Nous devons leur rendre hommage. Ils en ont fait quelque chose de personnel. C’est juste un match. Bien sûr, vivant à LA, c’est dur d’accepter la défaite, mais on doit laisser ça au vestiaire, continuer de progresser et nous le ferons. (…) Défendre sur LeBron James ? Ce n’est pas un challenge, pas un challenge. Ce n’est pas dur du tout ». a confié PatrickBeverley à ESPN alors que LeBronJames a pris 17 tirs au cours de la rencontre, mais jamais devant le joueur nommé à deux reprises meilleur défenseur des Clippers. The King appréciera…