Accès direct au contenu

Basket

Basket : Rudy Gobert affiche son rêve pour les Jeux Olympiques !

Alors que les Jeux Olympiques de Tokyo se disputeront finalement à l’été 2021, Rudy Gobert espère bien y être pour réaliser son rêve.

Cet été, la fête devait se tenir du côté de Tokyo avec l’organisation des Jeux Olympiques. Toutefois, avec la pandémie mondiale, ce rendez-vous a dû être remis à plus tard. Finalement, c’est en 2021 que les JO se dérouleront au Japon, à condition que la crise du coronavirus se soit calmée. En attendant, tout le monde est dans l’expectative, notamment les joueurs de NBA. En effet, alors que la saison vient de se terminer avec le sacre des Lakers, le prochain exercice ne pourrait débuter qu’en janvier. Un calendrier qui pourrait alors empêcher la participation de plusieurs joueurs aux Jeux Olympiques. Cela pourrait ainsi être le cas du pivot du Jazz et de l’équipe de France, Rudy Gobert, lui qui rêve pourtant de disputer ces Olympiades.

« Un rêve et un objectif »

A travers un entretien accordé au Parisien, Rudy Gobert s’est confié sur les Jeux Olympiques. Et le pivot du Jazz n’a pas caché que disputer les JO était un rêve pour lui : « On ne sait même pas encore si les Jeux de Tokyo auront lieu. Tout est encore trop incertain. J'espère qu'on en saura plus très vite car les Jeux olympiques restent un rêve et un objectif. Nous avons travaillé dur pour nous qualifier et nous avons un groupe qui a vraiment faim d'une médaille aux JO ».

Articles liés