Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme confidence de LeBron James après le sacre des Lakers !

Ce lundi, LeBron James et les Lakers ont été sacrés champions de NBA. Après le match 6 contre le Heat lors des finales, King James s'est livré sur son attitude et son état d'esprit au sein de la bulle. 

Grâce à leur victoire contre le Heat au match 6 des finales de play-offs ce lundi (93-106), les Lakers sont champions. Un titre que la franchise de Los Angeles doit beaucoup à LeBron James. En conférence de presse d'après-match, King James a expliqué dans quel état d'esprit il était depuis qu'il a intégré la bulle il y a plusieurs semaines. 

«Je voulais garder mon énergie au bon endroit»

« Je pense que tous les titres sont spéciaux. Ils ont tous leurs lots d’obstacles, des choses qui se sont passées tout au long de l’année, sur et en dehors du parquet. (…) Une fois arrivé dans la bulle, je me suis dit : 'c'est ma mission, je veux gagner un championnat'. C'était difficile pour moi de me concentrer sur d'autres équipes et sur ce que les autres joueurs pouvaient ressentir. Je voulais garder mon énergie au bon endroit », a confié LeBron James dans des propos rapportés par Sport 24

Articles liés