Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tom Brady, GOAT... L'énorme sortie de LeBron James !

Alors que Tom Brady est dans le débat du GOAT tous sports confondus, LeBron James a estimé qu'il ne pouvait pas avoir ce titre parce qu'il était footballeur américain. 

Tom Brady n'est pas le plus grand athlète américain de l'Histoire. C'est du moins ce que pense LeBron James. Dans des propos rapportés par Parlons Basket, la star des LA Lakers a expliqué que Tom Brady ne pouvait pas être le GOAT tous sports confondus car il évoluait en NFL, la ligue de football américain. 

«Brady est le meilleur quarterback que j’ai jamais vu, mais...»

« Mon seul argument contre le fait qu’un joueur de foot US soit le plus grand athlète de tous les temps est qu’il ne doit jouer que d’un côté du terrain, pendant le match. Oui, Brady est incroyable. Brady est le meilleur quarterback que j’ai jamais vu, mais il n’affecte le jeu que d’une seule façon. Pour nous, en tant que joueurs de basket-ball, chaque nuit, vous devez bosser des deux côtés du parquet. Quand je jouais au football, j’étais en attaque, je ne parlais même pas à la défense. Il n’y avait rien à leur dire. Mais encore une fois, je ne dis pas que Brady n’est pas génial. C’est le plus grand joueur de foot US de tous les temps », a estimé LeBron James

Articles liés