Basket
NBA : Stephen Curry reçoit les conseils d’une énorme star !

A 33 ans, Stephen Curry est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Alors pour rester plus longtemps au top, le meneur des Warriors a demandé conseil à Tom Brady, star de la NFL à 44 ans.

De retour sur les parquets cette saison, Stephen Curry est déjà à son top niveau. La seule chose qui lui manque pour que les Warriors reviennent au sommet, c’est Klay Thompson. En attendant, Curry a prolongé son contrat de 4 ans, soit jusqu’à ses 37 ans. Même si le double MVP est toujours affuté physiquement, plus le temps passe, plus son physique va se fragiliser. Alors Steph Curry demande conseil aux plus grands. Plus grande star de la NFL, Tom Brady reste l’un des meilleurs joueurs du monde à 44 ans. Le meneur des Warriors a confié ce que Brady lui avait expliqué.

« Au bout des deux ans, il réfléchit et se dit qu'il va refaire ça deux ans de plus. Et ainsi de suite »

« J'ai parlé de ça avec lui en personne. Il en est à un point de sa carrière où il a le recul et le savoir pour parler de cette longévité. Ce qu'il m'a dit, c'est que son approche a été la même quand il eu 30, puis 35, puis qu'il approchait de 40 ans. Il se dit qu'il pense avoir encore deux saisons dans les jambes et qu'il doit continuer. Pour ce faire, il fait donc tout ce qu'il peut pour s'entretenir physiquement et garder l'esprit aiguisé sur le plan mental. Puis au bout des deux ans, il réfléchit et se dit qu'il va refaire ça deux ans de plus. Et ainsi de suite », a lâché Stephen Curry dans des propos relayés par Basket Session.

Articles liés