Totalement satisfait de son travail en tant que business man, le rappeur et entrepreneur Kanye West a osé se comparer à Michael Jordan.
Comme l'illustre très bien la série-documentaire The Last Dance, Michael Jordan a mené les Chicago Bulls vers les sommets dans les années 90. Considéré comme une véritable légende de la NBA,Air Jordan est une véritable icône, une référence, voire le GOAT aujourd'hui. Alors qu'il prend de plus en plus de poids en tant qu'entrepreneur, le rappeur Kanye West a estimé qu'il était le Michael Jordan de son domaine.
«Je suis le nouveau Michael Jordan des produits»
« Je vais acheter Universal. C'est une boîte qui ne coûte que 33 milliards de dollars. Je suis l'un des plus grands producteurs de produits qui a jamais existé alors que je ne suis qu'un enfant. Je n'ai que 43 ans. Il y a quatre ans, j'étais endetté à hauteur de 53 millions de dollars, mais maintenant, c'est prouvé : je suis le nouveau Michael Jordan des produits. Michael Jordan et Michael Jackson ont dû faire tomber des murs pour que l'on puisse nous-mêmes briser les murs suivants », a estimé Kanye West dans le podcast de Joe Rogan.