En marge de la demi-finale de Ligue Europa entre l'OM et l'Atalanta Bergame, Pablo Longoria a accordé un entretien à la presse italienne. Passé par la Juventus, le dirigeant espagnol garde un œil sur le marché italien, et notamment sur les joueurs qui composent la Serie A. Il serait d'ailleurs tombé sous le charme d'un milieu de terrain.
Le mercato estival n'ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, mais Pablo Longoria est déjà au travail. Le président de l'OM envisage de renforcer son équipe, avec notamment des joueurs venus de Serie A.
L’atout de l’OM révélé avant le choc ? https://t.co/3GiZbHmn5D pic.twitter.com/uyoQXrDp7f
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Longoria a trouvé son terrain de chasse ?
Passé par la Juventus entre 2015 et 2018, le dirigeant espagnol envisage de réaliser quelques coups en Italie. « Nous connaissons bien la valeur de la Serie A et pour cette raison nous avons toujours un œil sur les joueurs qui y jouent » a confié Longoria au cours d'un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport.
La première piste apparaît dans la presse
Hasard ou pas, la presse transalpine a annoncé que l'OM avait coché le nom de Luis Alberto. Le milieu de terrain a fait part de son intention de quitter la Lazio Rome à la fin de la saison, et le club marseillais figure parmi les prétendants.