Il annonce une mauvaise nouvelle, l’OM se frotte les mains
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À trois jours de la réception de l’OM, en demi-finale retour de la Ligue Europa, l’Atalanta s’est imposé sur la pelouse de la Salernitana ce lundi soir (1-2), pour le compte de la 35e journée de Serie A. Après la rencontre, Gian Piero Gasperini a fait le point sur les joueurs à sa disposition contre Marseille et a annoncé deux absences.

L’Atalanta a fait le plein de confiance. Après avoir ramené un match nul de son déplacement sur la pelouse de l’OM jeudi dernier en demi-finale aller de la Ligue Europa (1-1), les Bergamasques ont enchaîné ce lundi sur celle de la Salernitana (1-2), pour le compte de la 35e journée de Serie A.

Un retour et deux absences pour l’Atalanta

Au micro de DAZN, Gian Piero Gasperini a fait le point sur les joueurs à sa disposition pour le match retour face à l’OM jeudi prochain. L’entraîneur de l’Atalanta a annoncé le retour de Rafael Toloi. Cependant, Sead Kolasinac et Emil Holm ne seront pas aptes contre Marseille.

« Pour Holm et Kolasinac, il faudra attendre encore une semaine »

« Pour le match contre Marseille, nous récupérerons Toloi, qui a recommencé à s'entraîner, tandis que pour Holm et Kolasinac, il faudra attendre encore une semaine. Kolasinac est un guerrier, il ne lui faudra pas longtemps pour revenir en pleine forme », a déclaré Gian Piero Gasperini.

Articles liés