Dimanche, à l’occasion du Grand Prix de Miami de Formule 1, Zinedine Zidane était sur place en tant qu’ambassadeur de l’écurie Alpine. Le champion du monde 98 en a profité pour mettre un terme à une rumeur sur son retour aux affaires. Le Bayern Munich est prévenu.
ZinedineZidane va boucler cet été sa troisième année sabbatique depuis son second départ du RealMadrid en tant que coach du club merengue. Annoncé à la Juventus, Zidane a surtout vu son nom être associé au BayernMunich ces dernières semaines.
Zidane au Bayern ? Il lâche ses vérités
En effet, le Bayern Munich cherche ouvertement un entraîneur afin de prendre la suite de ThomasTuchel qui sera licencié en fin de saison quand bien même le club munichois venait à remporter la Ligue des champions le 1er juin prochain à Wembley. Zinedine Zidane a mis les choses au clair dimanche pendant le GrandPrixdeMiamideFormule1.
Zidane à l’OM, il enrage https://t.co/GginC2feTG pic.twitter.com/6eKUKtnnuE
— le10sport (@le10sport) May 5, 2024
«Si je vais devenir le nouvel entraineur du Bayern ? Non»
Ambassadeur d’Alpine, Zinedine Zidane a nié toute éventuelle nomination sur le banc de touche du BayernMunich pour la saison prochaine à Sky Deutschland.« Qui va gagner entre le Real Madrid et le Bayern en demi-finale de la Ligue des Champions ? Madrid j'espère ! Mais ce sera un match difficile. Si je vais devenir le nouvel entraineur du Bayern ? Non (sourire), je vais aller voir le match ».