Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de Chris Paul sur son choix de rester à Phoenix !

Auteur d’une saison magistrale avec les Suns, Chris Paul a fait le choix de poursuivre son aventure avec la franchise basée dans l’Arizona. Une décision que le meneur de 36 ans explique facilement. 

Au terme d’une année totalement folle, Chris Paul et les Phoenix Suns ont échoué aux portes du titre en s’inclinant contre les Bucks en finales NBA. Une défaite qui ne viendra pas gommer le parcours fabuleux des Suns. Emmené par un Chris Paul XXL malgré ses 36 ans, Phoenix espère faire aussi bien, voire mieux la saison prochaine. Heureusement pour eux, CP3 sera de la partie. L’ancien meneur des Clippers a fait le choix de rester, et il s’est expliqué sur cette décision.

« Phoenix fait aussi partie de ma famille »

« C’était une décision facile. Je n’aime pas seulement l’aspect basket, mais je suis proche de ma famille (à Los Angeles) et Phoenix fait aussi partie de ma famille. Je suis impatient d’être de retour. Je suis curieux de voir notre approche de tous les jours maintenant. Tu ne peux pas commencer la saison et terminer automatiquement en finale. C’est un processus, et je suis impatient de le vivre avec ces gars. C’est une nouvelle étape qui commence », confie Chris Paul dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés