Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Miami, insulte... Cette grosse anecdote sur LeBron James !

Ancien partenaire de LeBron James du côté du Miami Heat, Udonis Haslem a été le témoin d'une scène surréaliste avec un supporter. Une anecdote que U.D. n'a pas manqué de raconter. 

Lorsqu'il portait encore les couleurs du Miami Heat, LeBron James se faisait souvent prendre en grippe par des supporters. Et comme l'a révélé Udonis Haslem, il arrivait même à King James de se faire insulter directement. Lors d'un entretien accordé à GQ, l'ancien pensionnaire du Miami Heat a raconté une scène surréaliste à laquelle il a assisté avec LeBron James. 

«Hé LeBron, va te faire foutre !»

« À l’époque du Heat nous étions en déplacement et nous cherchions tous un endroit pour manger rapidement. Et à un moment un gars a crié : « Hé LeBron ! ». LeBron s’est naturellement retourné, et à ce moment précis l’homme en question s’est mis à crier : « Va te faire foutre ! ». Il a dit ça à LeBron James… Sans la moindre raison. On a repris notre chemin mais dans ma tête je me suis juré de ne plus jamais laisser passer ça. C’est à ce moment que j’ai vraiment compris ce que vivait LeBron au quotidien. Je sais que si une personne que je ne connais pas me dit la même chose dans la rue sans que je m’y attende, je ne peux pas garantir que tout se passera bien pour lui. C’était ce qu’il traversait tous les jours, je me devais de le soutenir. J’ai insulté le gars en retour, LeBron n’a rien répondu », a précisé Udonis Haslem. 

Articles liés