Encore épatant cette saison, LeBron James a lâché un petit secret concernant sa préparation pour se motiver à chaque rencontre disputée.
Malgré la saison en demi-teinte des Lakers qui ne se sont qu’à la 9ème place de la Conférence Ouest, LeBron James réalise un exercice de haute voltige. Pour le moment, le King culmine à 28,8 points de moyenne, des statistiques presque records pour lui. Esseulé, LeBron James parvient à maintenir un peu le cap. A 37 ans, le quadruple champion NBA est toujours bluffant. Et il a expliqué l’une des raisons.
« Je sais que je vais être prêt à tout déchirer ce soir »
Dans des propos relayés par Parlons Basket, LeBron James a expliqué la manière dont il se motive avant chaque rencontre : « Quand je sors sur le terrain pour l’échauffement, je cherche toujours un hater. J’en ai besoin que d’un. Je prie pour en trouver un. Je regarde les tribunes pendant 20 minutes à la recherche d’un gars, et au final je me dis : « Oh, je l’ai trouvé ce connard. C’est bon je suis prêt. Je sais que je vais être prêt à tout déchirer ce soir ».