Encore étincelant cette saison, Nikola Jokic vient de réaliser une performance inédite : 2 000 points, 1 000 rebonds et 500 passes sur un exercice. Après avoir établi ce nouveau record, le Serbe n’a pas caché sa joie.
Nikola Jokic continue d’affoler les compteurs. Déjà élu MVP de la saison régulière l’an dernier, le pivot des Denver Nuggets est candidat à sa propre succession. Même si Joël Embiid semblait avoir pris un temps d’avance, Nikola Jokic vient de rappeler à tout le monde sur les derniers matchs quel joueur il était. A tel point que le Serbe a réalisé une performance inédite. 2 000 points, 1 000 rebonds et 500 passes sur une seule saison. De quoi réjouir Jokic.
«J’aimerais le faire encore une ou deux fois de plus»
« Je tiens à remercier mes coéquipiers, et les entraîneurs évidemment aussi. C’est un effort collectif même si c’est moi qui en récolte ici les fruits, et je veux les remercier pour ça. C’est bien et j’aimerais le faire encore une ou deux fois de plus mais je ne sais pas. Je profite du moment… Maintenant, place aux playoffs », a confié Nikola Jokic dans des propos relayés par Basket USA.