Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : DeAndre Jordan compte sur LeBron James et Russell Westbrook !

Dernier renfort en date des Lakers, DeAndre Jordan mise beaucoup sur son association avec LeBron James et Russell Westbrook pour relancer sa carrière et décrocher son premier titre de champion NBA.

Dans le dur pendant ses deux saisons passées chez les Brooklyn Nets, DeAndre Jordan va tenter de rebondir aux Lakers. A 33 ans, le solide pivot espère décrocher sa première bague de champion NBA. Une ambition qui prend tout son sens vu l’effectif de la franchise de Los Angeles. S’il n’est pas la recrue la plus attendue, DeAndre Jordan compte bien apporter son expérience. Et l’Américain mise beaucoup sur LeBron James et Russell Westbrook.

« Avoir autant de menaces différentes va nous être extrêmement bénéfique »

« Pour moi, cette situation est super. LeBron et Russell sont capables d'aller tellement vite et puissamment près du cercle que cela met énormément de pression sur les défenses. Quand tu es un intérieur qui joue dans cette zone pour les dunkeurs, tu sais que tu vas être trouvé, que ce soit avec des passes par en-dessous ou des balles lobées. Ces gars-là trouvent toujours le joueur ouvert et font payer les défenses adverses quelles que soient leurs stratégies défensives. Je dois simplement être prêt à attraper la balle et les lobs. Avoir autant de menaces différentes va nous être extrêmement bénéfique », explique DeAndre Jordan dans des propos relayés par Basket Session.

Articles liés