Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette grosse annonce sur la fin de la saison !

Réunis en conférence téléphonique ce vendredi, les dirigeants des franchises NBA ont fait part de leur volonté de finir la saison.

Les Etats-Unis sont durement touchés par la pandémie de coronavirus et les événements sportifs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. La NBA notamment a pris la décision d’arrêter la saison le 12 mars dernier après le contrôle positif de Rudy Gobert. Malgré la situation sanitaire aux Etats-Unis, LeBron James a annoncé qu’il aimerait finir la saison : « Dès que ce sera sans risque, on aimerait finir notre saison. Je suis prêt et notre équipe est prête. Personne ne devrait rien annuler. »

Les présidents des franchises veulent finir la saison

Réunis ce vendredi en conférence téléphonique, les dirigeants des franchises NBA souhaitent également finir la saison même si aucune décision n’a encore été prise : « L'intention de chacun est que le jeu reprenne et qu'on essaye, pour ce faire, de créer le meilleur environnement possible pour la Ligue et pour les fans. Nous sommes tous unis pour ça. Aucune décision n'a été prise. C'est un territoire inconnu » a déclaré le président des San Antonio Spurs R.C Buford dans des propos rapportés par L’Equipe.