Dans le dur avec les Knicks, Evan Fournier pourrait être très vite invité à aller voir ailleurs, malgré l’énorme contrat signé l’été dernier.
Signer aux Knicks était un rêve d’enfant pour Evan Fournier. Au top de sa carrière, le meneur français devait être l’un des joueurs majeurs de la franchise new-yorkaise afin de les emmener en playoffs. Mais rien ne se passe comme prévu. Les Knicks galèrent et pointent à la 12ème place de la Conférence Est, de quoi remettre en cause l’avenir d’Evan Fournier…
« C’est un joueur dont ils seraient prêts à se débarrasser en cas de bonne offre »
Journaliste pour le New York Daily News, Stefan Bondy a glissé quelques informations sur le futur du vice-champion olympique. « Je ne sais pas ce qu’ils vont faire de lui dans le futur, mais il faisait partie des noms qui étaient proposés aux autres équipes avant la trade deadline. Ils ont tenté de se séparer de beaucoup de joueurs, et il était l’un d’entre eux. Qu’est-ce que ça symbolise ? C’est un joueur dont ils seraient prêts à se débarrasser en cas de bonne offre. C’est aussi un joueur à qui ils ont donné un contrat à plus de 70M$ l’été dernier. Ce qu’ils pensent de cette décision est donc clair et net ! », explique-t-il dans des propos relayés par Parlons Basket.