Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet énorme coup de gueule après la colère de Kevin Durant !

Alors que Brooklyn s'est imposé dans la nuit de vendredi à samedi contre Indiana (105-98), Kevin Durant s'est fait remarquer pour s'être emporté. Pour le coach des Pacers, Rick Carlisle, la star des Nets aurait du se faire expulser.

La victoire de Brooklyn contre Indiana (105-98) passe mal pour Rick Carlisle. Le coach des Pacers estime que Kevin Durant n'aurait pas du terminer le match. En effet, lors du troisième quart-temps, la star des Nets a exprimé sa colère, après avoir été victime d'une faute, en balançant le ballon dans les tribunes. Avec un tel geste, Kevin Durant aurait dû se faire expulser selon le règlement de la NBA, mais le joueur de 33 ans n'a finalement écopé que d'une faute technique.

«J’ai vu Kevin Durant s’énerver et jeter le ballon au 15ème rang sans se faire éjecter»

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Rick Carlisle a poussé un coup de gueule sur la non-expulsion de Kevin Durant : « Il me semble bien que j’ai vu Kevin Durant s’énerver et jeter le ballon au 10 ou 15ème rang sans se faire éjecter. Je crois bien que c’est ce que j’ai vu. Et c’est choquant. Je ne veux pas expliquer pourquoi parce que je ne veux pas embarrasser les arbitres ou la ligue. Ce sont de bons gars. Ils ont fait une grosse erreur, nul doute que la NBA s’en occupera. Je n’ai pas franchement envie d’entendre l’explication, et franchement, ça n’a plus d’intérêt à ce stade car le résultat ne peut plus changer. Simplement, c’était quelque chose de significatif et c’est impossible de le rater, c’est tout ». 

Articles liés