Accès direct au contenu

Basket

Basket : Une énorme polémique frappe ce coéquipier de LeBron James !

Alors qu'il avait fait un tweet polémique à propos de son coéquipier Lebron James, Kyle Kuzma serait dans la tourmente aux Lakers.

Kyle Kuzma n'est pas au mieux cette saison avec les Lakers. Blessé pour la reprise, le joueur a manifestement fait une boulette sur Tweeter. Son coach personnel avait critiqué l'éthique de travail de Lebron James. Kyle Kuzma a commenté ce tweet en approuvant le message parlant de son coéquipiers aux Lakers. Ce dernier reprochait un manque d'exercice physique à Lebron James.

« On voit clairement qui va à la salle et qui n'y va pas »

Via Twitter, le coach personnel de Kyle Kuzma avait taclé Lebron James : « Je regarde les highlights de Kawhi Leonard dans le match d'hier (Clippers-Lakers, NDLR). Personne ne parle de son bagage technique comparé à celui de LeBron. On voit clairement qui va à la salle et qui n'y va pas. Si vous avez des excuses pour lui, allez-y, je suis en vacances et n'ai rien d'autre à faire. Quelqu'un évitait la fumée hier et ce n'était pas Kawhi. » Un message auquel Kyle Kuzma avait répondu avant de supprimer : « appelons un chat un chat » et qui, d'après Basket Session, pourrait bien le pousser vers la sortie...

Articles liés