Rennes : Dréossi confirme des contacts pour Montaño !
La rédaction

Comme révélé par Le 10 Sport, jeudi, Victor Hugo Montaño est l’objet de convoitises durant ce mercato d’hiver. Pierre Dréossi, le directeur sportif rennais, nous l’a confirmé, assurant que le club breton n’était pour le moment pas vendeur. Mais l’éventuelle arrivée de Mevlut Erding pourrait changer la donne.

Jeudi, Le 10 Sport révélait que l’attaquant du Stade Rennais, Victor Hugo Montaño, avait récemment été la cible d’approches pour un transfert cet hiver. Une information confirmée par Pierre Dréossi, le directeur sportif de Rennes. « Il y a effectivement eu des appels de clubs pour nous faire des propositions pour Victor (Montaño), révèle le dirigeant breton. Mais pour l’instant on ne cherche pas à le vendre. On est très content de lui. Il a encore marqué à Caen et il entre parfaitement dans ce qu’on recherche. Les éventuels mouvements se feront plutôt dans l’autre sens. »

Rennes veut se renforcer Au niveau des arrivées potentielles, le dossier brûlant qui accapare le Stade Rennais depuis plusieurs semaines reste celui de Mevlut Erding. Une hypothèse que ne nie pas Pierre Dréossi. « Il se peut qu’on se renforce car on veut améliorer notre effectif, atteste le directeur sportif de Rennes. Mais ça ne veut pas dire qu’il y aura obligatoirement des départs. S’il y en a, ça m’étonnerait que ce soit Victor (Montaño). On cherchera plus à se séparer d’un autre joueur de l’effectif. Mais, en matière de transferts, on n’est jamais sûr de rien. »

Montaño veut partir si Erding vient La porte pour Victor Hugo Montaño n’est donc pas totalement close. Selon nos informations, aux dernières nouvelles le joueur préférerait rester au Stade Rennais cet hiver… sauf si Mevlut Erding rejoint la Bretagne avant la fin du mercato. Conscient qu’il serait alors relégué au second plan et ne jouirait plus d’une place de titulaire, le Colombien aimerait obtenir du temps de jeu ailleurs. Une alternative qui, avec la vente de Montaño, pourrait permettre au Stade Rennais de récupérer de l’argent frais pour mieux finaliser l’éventuel transfert de Mevlut Erding.