Rennes : une offre pour Montaño ?
La rédaction

Selon nos informations, le Stade Rennais aurait reçu une offre de 4,5 millions pour Victor Hugo Montaño. L’attaquant colombien souhaiterait, lui, quitter la Bretagne dès cet hiver.

Arrivé au cours de l’été 2010 à Rennes, en provenance de Montpellier, Victor Hugo Montaño pourrait faire ses valises un an et demi plus tard. Selon nos informations, le Stade Rennais aurait récemment reçu une offre de 4,5 millions d’euros d’un club des pays du Golfe pour son attaquant colombien.

Un salaire de 1,5 million d’euros pour Montaño
De son côté, Montaño se serait, lui, vu proposer un salaire annuel de l’ordre de 1,5 millions d’euros et voudrait clairement répondre favorablement à l’alléchante proposition qui lui a été faite. On veut bien le comprendre. Le Colombien percevrait alors un salaire mensuel de 125 000 euros, nettement supérieur à celui qu’il perçoit actuellement à Rennes.

Un départ de Montaño pour finaliser Erding ?
Même s’il a toujours disposé d’un temps de jeu relativement conséquent depuis son arrivée sur les bords de la Vilaine et qu’il fait clairement office de premier choix au poste d’attaquant dans l’esprit de Frédéric Antonetti, Montano fait partie, avec Dalmat, Mandjeck et Tettey, de la liste des joueurs susceptibles d’être vendus par le Stade Rennais durant le mercato hivernal. L’offre émanant des pays du Golfe s’apparente donc à un véritable cadeau du ciel pour les dirigeants bretons. Surtout dans l’optique de recruter Mevlut Erding, leur priorité du moment.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans Le 10 Sport Bretagne jeudi dans vos kiosques de la région bretonne

Retrouvez toutes les infos transferts dans Le 10 Sport jeudi dans vos kiosques