PSG - Départ à l’étranger : La promesse de Luis Enrique !
Pierrick Levallet

Ibrahim Mbaye ne cesse de marquer des points au PSG ces derniers temps. Ce samedi contre le FC Metz, l’international sénégalais a été élu homme du match. Le crack de 17 ans va néanmoins quitter les siens quelques temps pour disputer la CAN 2025. Et Luis Enrique n’a pas manqué de lui faire une promesse avant son départ.

Ibrahim Mbaye continue de convaincre son monde au PSG. Buteur contre le Stade Rennais la semaine passée, le crack de 17 ans a de nouveau été décisif ce samedi sur la pelouse du FC Metz. Passeur sur le but de Quentin Ndjantou, le titi parisien a même été élu homme du match. L’international sénégalais va néanmoins quitter la capitale quelques temps pour disputer la CAN 2025.

«On est prêt à lui donner de la continuité»

Luis Enrique n’a toutefois pas manqué de lui faire une promesse pour son retour. « Il y a encore un match pour lui avant son départ à la CAN. Et quand il reviendra, on est prêt à lui donner de la continuité dans le temps de jeu » a expliqué l’entraîneur du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien.

Mbaye marque des points au PSG

Ibrahim Mbaye a encore marqué des points au PSG. En l’absence d’Ousmane Dembélé, malade, le titi parisien s’est révélé comme une alternative crédible en attaque. Le crack de 17 ans est en train de se faire une place de choix dans le groupe de Luis Enrique.

Articles liés