Le PSG ne relâche pas la pression sur le RC Lens en Ligue 1. Le club de la capitale s’est imposé ce samedi sur la pelouse du FC Metz (2-3), revenant ainsi à la charge pour la première place du championnat. Quentin Ndjantou a notamment ouvert son compteur en terre lorraine. Et Luis Enrique n’a pas manqué de couvrir le titi parisien de louanges.
Le PSG continue de mettre la pression sur le RC Lens en championnat. Le club de la capitale pousse récupérer sa place de leader de la Ligue 1. Les Rouge-et-Bleu se sont ainsi imposés sur la pelouse du FC Metz ce samedi (2-3). Quentin Ndjantou a notamment participé à la fête en ouvrant son compteur.
Quentin Ndjantou est dans les petits papiers de Luis Enrique
Et Luis Enrique n’a pas caché sa joie pour le crack de 18 ans. Comme le rapporte Le Parisien, l’entraîneur du PSG le considère comme « la surprise de la saison ». La formation parisienne voit en son titi un joueur prometteur pour l’avenir. Et Luis Enrique n’exclut pas de continuer à lui donner du temps de jeu régulièrement.
Le PSG s'en frotte les mains
Il faut dire que Quentin Ndjantou commence à faire ses preuves au PSG. Le jeune attaquant a montré des choses plutôt intéressantes chaque fois qu’il a eu une chance de jouer. Luis Enrique semble l’apprécier, comme le reste du vestiaire. À voir maintenant si le titi parisien arrivera à convaincre l’équipe encore longtemps.