Ibrahim Mbaye a sorti le grand jeu ce samedi sur la pelouse du FC Metz. Du haut de ses 17 ans, le crack du PSG a mis à mal la défense lorraine. Le titi parisien a d’ailleurs été élu homme du match. Et dans le vestiaire des Rouge-et-Bleu, on n’a pas manqué de déclarer sa flamme au jeune joueur.
Ibrahim Mbaye a réalisé une grande performance ce samedi sur la pelouse du FC Metz. Le crack de 17 ans a sorti le grand jeu avec le PSG. Passeur décisif pour Quentin Ndjantou, le titi parisien a mis à mal la défense de Stéphane Le Mignan, au point d’être élu homme du match. Et dans le vestiaire de Luis Enrique, on n’a pas manqué de déclarer sa flamme au jeune joueur.
«On a besoin de lui»
« IB a fait un très bon match selon moi, il a mis en difficulté toute l’équipe de Metz. Il est encore jeune et doit parfois rester un peu plus patient avec le ballon, mais c’est un joueur extraordinaire, en espérant qu’il nous donne encore beaucoup cette saison, car on a besoin de lui » a ainsi confié Lucas Hernandez après la partie, dans des propos rapportés par Le Parisien.
Luis Enrique continue de lui faire confiance au PSG
Ibrahim Mbaye a fini par se faire une place de choix dans le groupe du PSG. Luis Enrique continue de lui faire confiance et devrait encore lui accorder du temps de jeu malgré les retours d’Ousmane Dembélé et de Désiré Doué. L’entraîneur parisien a visiblement été convaincu par le titi parisien.