Tennis
Tennis : Andy Murray prend position pour la reprise !

Le Britannique Andy Murray n’est pas totalement rassuré quant à la reprise des Grands Chelem, notamment sur l’organisation de Roland-Garros.

Après le fiasco de l’Adria Tour, la reprise de la saison de tennis est discutée. Le coronavirus circule toujours et le monde du tennis n’a pas été épargné ces dernières semaines. Novak Djokovic et d’autres participants du tournoi amical organisé par le Serbe avaient été testés positifs au Covid-19 après avoir négligé les mesures de précaution. Dans plusieurs semaines maintenant, l’US Open puis Roland-Garros relanceront la saison de tennis. Et après avoir parlé de son retour sur les terrainsAndy Murray est récemment revenu sur l’organisation de ces Grands Chelem.

« La chose la plus importante est que les événements soient sûrs »

Dans une interview pour BBC, le Britannique ne se montre pas totalement rassuré pour la reprise. « Faire jouer l’US Open et Roland-Garros cette année est une bonne chose, je pense. C’est positif, je n’aime tout simplement pas la façon dont Roland-Garros a organisé son événement », confie l’ancien numéro un mondial dans des propos rapportés par WeLoveTennis. « Mais nous allons devoir recommencer à jouer à un moment donné. La chose la plus importante est que les événements soient sûrs ».

Articles liés