Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Adria Tour, coronavirus... Djokovic soutenu face aux critiques !

Au cœur d’une grosse polémique pour avoir été tenu responsable du fiasco de l’Adria Tour, Novak Djokovic a vu un joueur du circuit prendre sa défense.

Après avoir organisé un tournoi amical dans le but de retrouver quelques sensations à l’approche d’une éventuelle reprise, Novak Djokovic a vu l’Adria Tour se transformer en un véritable cauchemar. Effectivement, en plus du numéro un mondial au classement ATP, Grigor Dimitrov, Viktor Troicki et Borna Coric ont été diagnostiqués positifs au coronavirus. Critiqué pour être tenu responsable de ce fiasco selon certains admirateurs du tennis, Djokovic a vu un joueur du circuit prendre sa défense.

« Il reviendra encore plus fort »

« Il voulait unir et rassembler les gens. Je suis vraiment désolé que certaines personnes sans importance se soient permises de lui 'cracher' dessus. Il n’a commis aucune infraction. Il ne voulait que le meilleur. Tout a été fait conformément aux règlements. Personne n’a forcé les gens à venir nous regarder. On dirait que les médias du monde entier attendaient un événement pour pouvoir attaquer Novak. Pour ma part, je suis sûr qu’il sera encore plus fort quand tout cela sera terminé, et qu’il démontrera sur le court ce qu’il est capable de faire. Il reviendra encore plus fort après cette affaire. » a lancé Filip Krajinovic pour SportKlub dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés