Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Adria Tour, Polémique… Cet ancien champion s’inquiète pour Djokovic !

L’ancien numéro un mondial de double Todd Woodbridge a tenu à conseiller Novak Djokovic après la polémique de l’Adria Tour.

Après avoir organisé un tournoi amical pour retrouver les sensations avant la reprise, Novak Djokovic a vu plusieurs participants se faire contrôler positifs au Covid-19. Le numéro un mondial a d'ailleurs lui-même été contaminé. L’Adria Tour a beaucoup fait parler ces derniers jours. Plusieurs personnalités du tennis n’ont pas manqué d’attaquer le Serbe, à l’image de Dominic Thiem qui a sèchement taclé Novak Djokovic. Cependant, d’autres grands noms du sport de la petite balle jaune ont été plus cléments avec l’organisateur de l’Adria Tour. L’ancien numéro un mondial de double Todd Woodbridge a tenu à encourager Djokovic.

« Il va devoir faire beaucoup pour s’en remettre »

Dans un entretien avec Sport Sunday, l’ancien joueur australien a conseillé le Serbe. «  Il a beaucoup à faire pour redorer sa réputation », estime Todd Woodbridge dans des propos rapportés par We Love Tennis Il est le président du conseil des joueurs à l’ATP. De nombreux médias du monde entier lui ont reproché la façon tout ça a été mis en place. Cela a été terrible pour notre sport. C’est le leader des joueurs et Novak n’a pas donné le bon exemple. Il va devoir faire beaucoup pour s’en remettre. Beaucoup de joueurs ont demandé sa démission (de la présidence du conseil des joueurs), nous allons attendre et voir ce qui se passe  ».

Articles liés