Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Boris Becker s'en prend à Nick Kyrgios !

Alors que Nick Kyrgios a taclé Alexander Zverev après sa participation à l’Adria Tour, Boris Becker a répondu à l'Australien sur les réseaux sociaux.

Décidément, l’Adria Tour, compétition organisée par Novak Djokovic, n’en finit plus de faire parler. En effet, le tournoi improvisé pendant la pandémie de Covid-19 a suscité la polémique après que plusieurs contrôles positifs au coronavirus de joueurs comme cela a notamment été le cas du numéro 1 mondial. Après cet épisode tumultueux, le joueur grec Nick Kyrgios s’en est pris à l’Allemand Alexander Zverev en lui reprochant de ne pas avoir respecté les règles de quatorzaine suite à ce tournoi. Boris Becker, légend du tennis, a tenu à lui répondre.

« Je n’aime pas les rats »

« Je n'aime pas les rats, Ceux qui dénoncent leurs compatriotes sportifs ne sont pas mes amis. Regardez-vous dans le miroir et demandez-vous si vous êtes meilleurs », a posté Boris Becker sur Twitter. Il n’en fallait pas plus à Nick Kyrgios pour lui répondre. « Pour l'amour de Dieu Boris, je n'essaie de jeter personne sous le bus. Nous vivons une pandémie mondiale. Quand quelqu'un fait des choses aussi bêtes qu'Alex, je le dis. Tout simplement ». Ce à quoi Becker a également répondu : « Alexander Zverev n'a pas respecté la période de quatorzaine et devrait avoir honte de lui. Il est un modèle pour de nombreux fans de tennis. Mais je n'aime toujours pas les rats.»

Articles liés