Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Tennis

Tennis : US Open, Calendrier… Andy Murray s’inquiète !

Alors que l’ATP s’interroge toujours sur la reprise du circuit masculin, Andy Murray semble s’inquiéter sur les conditions et les règles mises en place pour respecter la santé des joueurs entre les tournois. Et le Britannique semble notamment se poser des questions sur l’US Open et sur le calendrier…

Andy Murray demande des précisions. Alors que l’ATP s’interroge sur les modalités de reprise du circuit masculin et que le doute plane dans l’esprit de plusieurs joueurs quant à leur participation aux différents tournois qui se succéderont à la reprise, le Britannique semble également s’inquiéter concernant les consignes sanitaires à respecter et ce que les fédérations de tennis vont décréter pour leurs tournois. Et Murray interpelle notamment l’UTSA, la Fédération américaine de Tennis à ce sujet…

« Les choses peuvent changer »

Ainsi, dans des propos relayés par l’Equipe, Andy Murray semble toujours inquiet concernant les conditions de départ et d’arrivée à l’US Open, qui ne sont pas encore tout à fait définies de manière officielle. « J'ai cru comprendre que tout serait réglé avant que nous nous rendions aux États-Unis. Mais les choses peuvent changer dans les dix, douze prochains jours. Espérons que, avant leur départ, les joueurs auront l'assurance qu'ils n'auront pas à se mettre en quarantaine pendant deux semaines lorsqu'ils reviendront d'Amérique »

Articles liés