Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coronavirus, reprise... Cette nouvelle annonce de taille sur l'US Open

Alors que les activités sportives reprennent peu à peu, l'US Open devrait se tenir le 31 aout à huis clos. L'organisation américaine a fait une nouvelle annonce rassurante sur la tenue du Grand Chelem. 

Alors que le coronavirus a provoqué de sérieux dégâts, le monde sportif s'est mis en pause pendant de longues semaines. Pour la reprise des activités tennistiques, l'US Open devrait être le premier Grand Chelem à avoir lieu. Prévue pour le 31 aout, la compétition américaine devrait être organisée à huis clos pour respecter les mesures sanitaires. Via un communiqué, l'organisation de l'US Open a affirmé son intention de ne pas annuler le tournoi et de mettre tout en oeuvre pour garantir la sécurité de tous. 

«Nos efforts pour assurer la santé restent sur la bonne voie »

« L'USTA poursuit son projet d'organiser l'US Open et d'accueillir à la fois l'US Open et le Masters 1000 de Cincinnati au Centre national Billie Jean King. Nous restons convaincus que nos efforts pour assurer la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées dans les deux tournois, notre priorité absolue, restent sur la bonne voie », peut-on lire. 

Articles liés