Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Un indice de taille sur la participation de Djokovic à l’US Open ?

L’organisation de l’US Open est dans le flou le plus total. Alors que de nombreux joueurs auraient décidé de ne pas disputer le tournoi américain, Novak Djokovic se préparerait à se rendre à New York !

« Je peux vous assurer que je ne jouerai pas le tournoi de Washington. Concernant Cincinnati, j’y serai si je finissais par jouer à l’US Open. Mais le souci, c’est que je ne sais toujours pas si j’y serai. Je vais sûrement jouer Roland Garros et j’ai aussi en tête de jouer à Madrid et à Rome. » a indiqué Novak Djokovic il y a quelques jours. Sa participation à l’US Open n’est donc pas officielle mais si l’on en croit ces informations, tout indique que le numéro 1 mondial au classement ATP se rendra bien à New York dans les prochains jours.

Djokovic s’entraînerait avec des balles de l’US Open 

Selon les informations de Rennae Stubbs, ancienne numéro un mondiale du classement WTA et aujourd’hui animatrice dans son podcast « The Racquet Magazine », Novak Djokovic s’entraînerait à Marbella avec les balles Wilson qui seront utilisées à l’US Open. « Il n'y a pas de certitudes sur son calendrier et nous devons encore voir ce qui se passera au cours de ces semaines. La bonne nouvelle est la diminution des cas de coronavirus dans la région de New York. » a rajouté l’ancienne championne dans son podcast dans des propos rapportés par AS.

Articles liés