Alors que Rafael Nadal a remporté le 21e titre du Grand Chelem de sa carrière après sa victoire à l’Open d’Australie, Boris Becker a salué la prestation XXL de l’Espagnol.
Ce dimanche, Rafael Nadal est rentré un peu plus dans l’histoire du tennis en remportant l’Open d’Australie face DaniilMedvedev (2-6, 6-7, 6-4, 6-4, 7-5). Grâce à cette victoire, l’Espagnol totalise désormais 21 titres du Grand Chelem à son palmarès, devançant RogerFederer et NovakDjokovic, avec 20 tournois remportés. Une performance impressionnante de la part de RafaelNadal, d’autant plus que ce dernier n’évoluait pas sur sa surface de prédilection. BorisBecker se montre ainsi admiratif de la prestation de l’Espagnol.
« C’est le joueur le plus titré de tous les temps, on peut le dire haut et fort ! »
« Vous faites une erreur si vous appelez encore Rafa le roi de la terre battue. Il a gagné sur toutes les surfaces et tous les tournois du Grand Chelem au moins deux fois (Comme Novak Djokovic, ndlr). C’est le joueur le plus titré de tous les temps, on peut le dire haut et fort ! », a confié BorisBecker, dans des propos relayés par We Love Tennis.