Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsitsipas s'enflamme pour son sacre à Monte-Carlo !

Opposé à Andrey Rublev en finale du Masters de Monte-Carlo, Stefanos Tsitsipas s'est imposé en deux sets. A l'issue de la partie, le prodige grec a fait part de son immense bonheur pour ce sacre. 

Tombeur de Daniel Evans ce samedi, Stefanos Tsitsipas a validé son ticket pour la finale du Masters 1000 de Monte-Carlo. Pour ce grand rendez-vous, le prodige grec de 22 ans a dû se frotter à Andrey Rublev. Et Stefanos Tsitsipas n'a eu besoin que de deux petits sets pour l'emporter ce dimanche (6-3, 6-3) face au Russe. Après sa victoire et son sacre au Masters 1000 de Monte-CarloStefanos Tsitsipas s'est totalement enflammé. 

«Cela me fait me sentir bien dans ma peau, j'ai besoin de ça»

« Ce que je ressens après ce succès à Monte-Carlo ? J'ai fait exactement ce que je devais dans le match. Les intentions étaient bonnes. Au final, c'est incroyable. Tant de choses me sont passées par la tête. De nombreux souvenirs sont revenus de mon enfance. C'est incroyable, j'aime m'exprimer et montrer de l'émotion. J'ai vu des joueurs ne pas réagir à leurs victoires. Moi, cela me fait me sentir bien dans ma peau. J'ai besoin de ça », s'est réjoui Stefanos Tsitsipas dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés