Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette énorme ambition affichée par Stefanos Tsitsipas !

Alors qu’il est l’un des plus grands espoirs du tennis mondial, Stefanos Tsitsipas affirme qu’il aimera it faire rayonner son pays natal qu’est la Grèce grâce à ses performances.

À seulement 22 ans, Stefanos Tsitsipas s’est imposé comme l’un des joueurs à suivre avec grande attention sur le circuit ATP. En effet, le Grec se situe actuellement à la cinquième place du classement mondial et est installé dans le symbolique top 10 depuis maintenant deux ans. Comptant déjà six titres à son palmarès, le natif d’Athènes a ainsi un avenir radieux devant lui au cours des prochaines années. Et à ce sujet, le moins que l’on puisse dire est qu’il a de grandes ambitions. En effet, Stefanos Tsitsipas ne cache pas qu’il aimerait faire rayonner son pays natal qu’est la Grèce en devenant le premier sportif grec connu dans le monde grâce à ses performances sportives.

« Je serais très heureux de parvenir à faire rayonner mon pays au delà de ses frontières »

« J’aime que l’on parle en bien de mon pays. Je ferai tout pour y contribuer. Il n’y a pas eu de sportifs grecs qui ont été connus à travers le monde, je peux devenir celui-là, et ça me motive au quotidien. Comme cela, il se pourrait que les fans mettent la Grèce au bon endroit sur un globe. Cette mission rajoute un challenge à ma carrière. Je serais très heureux de parvenir à faire rayonner mon pays au delà de ses frontières grâce à mes exploits sur le court », a confié Stefanos Tsitsipas dans des propos rapportés par TennisActu.net

Articles liés