Tennis
Tennis : Tsitsipas s'enflamme pour son quart de finale à Miami !
A.D.

Tombeur de Lorenzo Sonego, Stefanos Tsitsipas se frottera à Hubert Hurkacz ce jeudi pour une place en demi-finale du Masters 1000 de Miami. Avant ce grand rendez-vous, le prodige grec s'est totalement enflammé. 

Stefanos Tsitsipas profite bien de l'absence de Roger Federer, Rafael Nadal et de Novak Djokovic pour le moment. Opposé à Lorenzo Sonego ce mercredi au Masters 1000 de Miami, le prodige grec (22 ans) s'est imposé en deux sets (6-2, 7-6). Grâce à cette victoire, Stefanos Tsitsipas a validé son ticket pour les quarts de finale de la compétition. Avant de se frotter à Hubert Hurkacz ce jeudi, le numéro 5 mondial a fait passer un message fort. 

«Je suis ravi de jouer comme je joue»

«  Je joue bien, je me sens bien et je profite de ces moments sur le court. Je suis ravi de jouer comme je joue. J’ai eu un grand impact avec mon jeu jusqu’à présent cette semaine, il est donc important pour moi de capitaliser là‐dessus. Chaque adversaire a été un défi à part, et j’ai réussi à trouver des solutions contre chacun d’entre eux. C’est important pour moi d’avoir des matchs comme celui‐ci (face à Sonego, ndlr) », s'est réjoui Stefanos Tsitsipas dans des propos rapportés par We Love Tennis. 

Articles liés