Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer, Djokovic, Nadal... La grosse annonce de Tsitsipas !

Alors qu'aucun membre du Big 3 n'est de la partie à Miami, Stefanos Tsitsipas a expliqué qu'il comptait profiter de leur absence pour remporter son premier Masters 1000. 

Battu par Rafael Nadal (Canada 2018) et Novak Djokovic (Madrid 2019) lors de ses deux finales en Masters 1000, Stefanos Tsitsipas peut désormais souffler. En effet, l'Espagnol, le Serbe, ainsi que Roger Federer ne participent pas au tournoi majeur de Miami cette saison. Une nouvelle qui enchante le prodige grec (22 ans). Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Stefanos Tsitsipas a confié qu'il avait l'intention de profiter de l'absence du Big 3 à Miami et qu'il ne voulait en aucun cas laisser passer cette occasion en or de remporter son premier Masters 1000. 

«Je ne vais pas mentir, c’est une magnifique opportunité»

« L'absence du Big 3 à Miami ? Je ne vais pas mentir, c’est une magnifique opportunité. Même si je suis parmi les meilleurs au monde, je ne me sens pas vraiment comme l’un des favoris pour le titre car il y a beaucoup de joueurs qui réussissent très bien. Je pense que j’ai de bonnes perspectives pour signer un bon résultat. Je veux continuer à ajouter des points au classement. L’un de mes grands objectifs est de gagner un Masters 1000. Je sens que je me rapproche de plus en plus de l’atteindre. Je le désire ardemment et je travaille dur pour générer plus d’opportunités pour y parvenir », a reconnu Stefanos Tsitsipas. 

Articles liés