Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer, Djokovic, Nadal… Le message fort de ce joueur sur le Masters 1000 de Miami !

Alors que de nombreux joueurs ont décidé de faire l’impasse sur le Masters 1000 de Miami, à commencer par le Big 3 composé de Novak Djokovic, Rafael Nadal, et Roger Federer, Roberto Bautista Agut voit cela comme une grande opportunité pour lui.  

C’est une première depuis 17 ans. Alors que le Masters 1000 de Miami a ouvert ses portes ce mercredi, le tournoi fait déjà parler par l’absence de Big 3. En effet, Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic ont décidé pour diverses raisons de ne pas se rendre en Floride, tout comme Dominic Thiem. Au total, pas moins de 32 joueurs du Top 100 ont fait l’impasse sur le Masters 1000 de Miami, de quoi permettre à certains participants d’en profiter, à l’instar de Roberto Bautista Agut, qui n’a pas caché sa satisfaction. 

« C’est une bonne chose »

« Ils ne sont pas là tous les trois et Thiem non plus, il y a donc quatre victimes importantes. Il est clair que le niveau dans le tennis aujourd’hui est très égal. N’importe quel rival peut vous battre si vous n’êtes pas bien, mais a priori, que ces quatre joueurs ne soient pas dans le tournoi, c’est une bonne chose pour ceux d’entre nous qui allons le jouer », a confié l’Espagnol dans un entretien accordé à AS et relayé par We Love Tennis.

Articles liés