Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La grosse annonce de Dominic Thiem !

Blessé et en méforme sur ces dernières semaines, Dominic Thiem, 4ème au classement ATP s’est exprimé sur son retour à l’entraînement. L’Autrichien semble prêt à repartir au combat.

Alors qu’il a traversé une période plus que compliquée et a notamment reçu le soutien d’autres joueurs comme Novak Djokovic. Dominic Thiem a repris l’entraînement récemment et se dit prêt à revenir à son meilleur niveau. D’après les propos rapportés par WeLoveTennis, le tennisman Autrichien de 27 ans est de nouveau d’aplomb et veut laisser cette période difficile derrière lui.

«Je pense que je suis prêt à concourir à un haut niveau» 

« Les premiers jours d’entraînement ont été très difficiles. Tout mon corps me faisait mal et je ne sentais pas bien la balle. Petit à petit, je me suis amélioré. J’ai misé sur quelques jours avec des séances intenses et longues. Et maintenant après ces épreuves, je pense que je suis prêt à concourir à un haut niveau. Le niveau du tennis professionnel est tellement élevé que si vous n’êtes pas à 100% vous perdez des matchs irrémédiablement, je savais que je devais réagir, c’est ce que je suis en train de faire », a confié Dominic Thiem.

Articles liés