Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic vole au secours de Thiem !

Touché physiquement et mentalement, Dominic Thiem a pu compter sur le soutien de Novak Djokovic, après son forfait pour le tournoi de Belgrade.

Dominic Thiem n’est pas au mieux en 2021 et il a tenu à le faire savoir lors d’un entretien pour le quotidien autrichien Der Standard. Fatigué, aussi bien psychologiquement que physiquement, l’Autrichien a dû déclarer forfait pour le Serbia Open. Le numéro 4 mondial a reçu le soutien de nombreuses personnalités du monde du tennis.

Novak Djokovic regrette son absence

Le numéro 1 du circuit, le Serbe Novak Djokovic, qui évolue donc à domicile lors de ce tournoi de Belgrade, lui a apporté son soutien, lors d’une conférence de presse dont les propos ont été rapportés par tennisactu.net. « C’est une grosse perte pour notre tournoi de ne pas avoir Dominic ici, et je suis désolé d’apprendre qu’il a été blessé au genou. Le monde du tennis a besoin de lui car il est un champion de Grand Chelem et l’un des meilleurs joueurs du monde. C’est aussi un gars sympa, il a joué à l’Adria Tour l’année dernière et il avait remporté le tournoi devant les gens de Belgrade. Il était ravi de revenir, donc c’est dommage qu’il ne soit pas là ».

Articles liés