Tennis : Serena Williams affiche ses grosses craintes face au coronavirus !
A.D.

Alors que le coronavirus a fait de sérieux dégâts, le confinement a été de mise pendant de longues semaines. Serena Williams, qui a des difficultés pulmonaires, a fait part de ses craintes concernant l'épidémie. 

Pour contrer le coronavirus, la quasi-totalité de la population mondiale s'est confiné pendant de longues semaines. Alors qu'elle a quelques soucis pulmonaires, Serena Williams a respecté avec la plus grande attention les règles sanitaires. Avant son entrée en lice au tournoi de Lexington ce lundi, la championne américaine a lâché de grosses confidences sur le coronavirus et la manière dont elle vit dans ce contexte si particulier. 

«Je ne sais pas ce qui se serait passé si j'avais eu le Covid-19...»

« J'ai vécu comme une recluse. C'était le seul moyen de respecter les distanciations. Je n'ai pas une capacité pulmonaire optimale, vous savez. Je ne sais pas ce qui se serait passé si j'avais eu le Covid-19, et je n'ai pas envie de le savoir. Je voyage avec au moins 50 masques sur moi. Et tout le monde dans mon entourage fait extrêmement attention également, car c’est ma santé qui est en jeu », a-t-elle confié dans des propos rapportés par We Love Tennis

Articles liés