Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coronavirus, masques... Serena Williams fait un incroyable geste

Pour lutter contre le coronavirus, le port de masque est de mise. Serena Williams a décidé d'apporter sa contribution et de faire un don de 4,25 millions de masques dans des écoles américaines.

Alors que le coronavirus fait de sérieux dégâts, le confinement a été de mise et les compétitions sportives ont été suspendues pendant de longues semaines. Pour retrouver un semblant de vie normale et préserver la santé publique, le port du masque est requis, surtout dans les lieux publics et clos. Pour venir en aide aux personnes dans le besoin, Serena Williams a décidé de prendre les choses en main. Comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram, la championne américaine a décidé d'offrir 4,25 millions de masques à des écoles. 

«Faire don de 4,25 millions de masques aux écoles mal desservies»

« Revenir à l'école cet automne signifie qu'il faut avoir des masques à disposition pour les enfants. Je fais équipe avec Bellacanvas, l'Association nationale des conseils scolaires et Scholasticinc pour faire don de 4,25 millions de masques aux écoles mal desservies et fournir du matériel pédagogique à 54 millions d'étudiants et aux 115 000 écoles des Etats-Unis. Grâce au programme #MaskForKids (ndlr : des masques pour les enfants), les écoles peuvent accéder rapidement à des masques et à du matériel pédagogique abordables », a-t-elle posté sur les réseaux sociaux. 

Articles liés